Une prime pour l’achat de vélos à assistance électrique

Concsientes des bénéfices de l'usage d'un vélo électrique, les municipalités et Communautés d'Agglomération ont mis progressivement en place des subventions pour l'acquisition de votre futur vélo électrique.

Par ce coup de pouce, elles souhaitent accompagner leurs habitants dans l'utilisation d'un mode de déplacement à la fois doux, agréable, efficient et ayant un impact environnemental nettement plus faible que bon nombre de moyens de transport.

Neovelo vous propose ici une revue des différentes aides à l'achat d'un vélo électrique mises en place en région parisienne. Si vous résidez dans l'une des communes ci-dessous, alors vous un êtes heureux bénéficiaire !

Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour la constitution de votre dossier de demande de subvention pour l'achat de votre vélo électrique :

Communauté d'agglomération Sud de Seine: 

Communauté d'agglomération Grand Paris Seine Ouest (GPSO):

Une nouvelle bonne raison de passer à l’électrique ! Passez à la boutique Neovelo. Des experts vous aideront à choisir le vélo qui vous convient.

Bonne nouvelle: La subvention de la Mairie de Paris est reconduite jusqu'au 31 décembre 2016. Ne laissez pas passer l'occasion, ce serait dommage !